English - Il y a Actuellement 4,036 recettes que nous avons dans 131 catégories!
Votez pour nous sur Google ---> |
1 pâte à pizza
1 sauce béchamel en enveloppe
3 cuillères à table de beurre à l'ail environ
15 grosses crevettes congelées et décortiquées
2 tasses de petites pétoncles surgelées
1 tasse de goberge de crabe ou de homard émietté
Fromage à gratiner
Faire revenir les crevettes, les pétoncles et le goberge ensemble dans le beurre à l'ail. Égoutter et réserver.
Préparer la sauce béchamel selon le mode d'emploi et jusqu'à épaississement complet. Déposer tout le mélange de poissons sur le fond de pizza et couvrir avec la sauce béchamel jusqu'aux rebords de la pâte.
Parsemer de fromage à gratiner de votre choix. Cuire au four à 350 degrés environ 20 minutes et faire dorer le fromage les 5 dernières minutes à "broil".
Laisser reposer environ 10 minutes avant de servir.
Cette recette a actuellement 0 photos.
Cette recette a actuellement 0 commentaires. Ajoutez votre propre commentaire dans le menu de droite.
Nous contacter à propos des recettes Suggérer cette recette à un ami Version imprimable
*Conversions*
Mesures liquides Mesures solides Température Cuisson au gaz
Noter la Recette: Commenter La Recette:
Entrer le code Anti-Spam:
Code:
Autres Recettes dans Cette Catégorie:
Pizza plié à la saucisse italienne (Calzone) Pochettes de poulet et pizza Pizza aux épinards, champignons, ail et tomates Pitas-pizzas Pizza au bacon
Recette par mots-clés:
Merci pour votre commentaire!