English - Il y a Actuellement 4,036 recettes que nous avons dans 131 catégories!
Votez pour nous sur Google ---> |
1/2 tasse de bouillon de poulet préparé
1 gros oignon tranché en rondelles
4 pains pita
2 c. à soupe de parmesan fraîchement râpé
1 c. à thé de romarin frais, haché
Faites chauffer 1/4 tasse de bouillon à feu moyen-doux. Ajoutez les oignons et laissez mijoter de 35 à 45 minutes en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que l'oignon prenne une belle couleur caramélisée.
Rajoutez juste assez de bouillon de poulet pour éviter que les oignons brûlent. (Si vous en rajoutez trop d'un seul coup, vos oignons risquent d'être pâteux et de ne pas roussir.)
Préchauffez le four à 350o F. Disposez les pains pita sur une tôle à biscuits et étendez-y la préparation aux oignons. Saupoudrez de parmesan et de romarin. Cuire de 10 à 12 minutes, jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu.
Cette recette a actuellement 0 photos.
Cette recette a actuellement 0 commentaires. Ajoutez votre propre commentaire dans le menu de droite.
Nous contacter à propos des recettes Suggérer cette recette à un ami Version imprimable
*Conversions*
Mesures liquides Mesures solides Température Cuisson au gaz
Noter la Recette: Commenter La Recette:
Entrer le code Anti-Spam:
Code:
Autres Recettes dans Cette Catégorie:
Pizza Bagel Pizza sur le pouce Pizza sur pain Kayser Pizza alla marinara (Pizza aux fruits de mer) Pizza au déjeuner
Recette par mots-clés:
Merci pour votre commentaire!