English - Il y a Actuellement 4,036 recettes que nous avons dans 131 catégories!
Votez pour nous sur Google ---> |
1 1/2 tasse de farine tout usage
1 cuil. à thé de poudre à pâte
1/2 cuil. à thé de sel
1 cuil. à thé de zeste de citron râpé
1/2 tasse de shortening
3/4 de tasse de sucre granulé
2 œufs
1/2 tasse de lait
1/2 tasse de noix hachées
1/4 de tasse de sucre granulé
2 cuil. Ă table de jus de citron
Mélanger la farine, la poudre à pâte, le sel et le zeste de citron. Bien brasser. Défaire en crème le shortening, le sucre et les œufs. Ajouter alternativement à cette préparation les ingrédients secs et le lait; bien mélanger après chaque addition. Incorporer les noix.
Verser la pâte dans un moule à pain de 8 1/2" x 4 1/2", graissé et fariné.
Cuire à 350°F environ 1 heure ou jusqu'à ce qu'un cure-dents introduit au centre en ressorte propre. Ne pas démouler.
Mélanger 1/4 de tasse de sucre et le jus de citron jusqu'à dissolution complète du sucre. Percer le dessus du pain avec une fourchette ou un cure-dents et, à l'aide d'une cuillère, verser le jus de citron dans les trous ainsi formés. Laisser pénétrer le jus dans le gâteau. Laisser reposer 5 minutes dans le moule, puis démouler.
Cette recette a actuellement 0 commentaires. Ajoutez votre propre commentaire dans le menu de droite.
Nous contacter ŕ propos des recettes Suggérer cette recette ŕ un ami Version imprimable
*Conversions*
Mesures liquides Mesures solides Température Cuisson au gaz
Noter la Recette: Commenter La Recette:
Entrer le code Anti-Spam:
Code:
Autres Recettes dans Cette Catégorie:
Petits gâteaux aux cerises Gâteau aux fraises Gâteau aux noix Gâteau au fromage léger et citronné Gâteau aux dattes de Jeannette
Recette par mots-clés:
Merci pour votre commentaire!